• +376 810 051
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'EQUIPE

SERVICE COMMERCIAL

Le département commercial est composé de nos représentants commerciaux, ainsi que d’un réseau d’agents internationaux responsables d’internationaliser nos produits. Nos représentants commerciaux sont responsables de la présentation de nos produits et du conseil auprès de nos clients pour les différents projets sur mesure afin d’assurer la viabilité de ces derniers en collaboration avec l’équipe technique. Le département commercial se charge de préparer les devis et les rapports à l’équipe technique des nécessités du client de la manière la plus précise possible.

MARKETING

Le département marketing est responsable de la communication entre la compagnie et le monde extérieur. C’est pour cela qu’il utilise différents réseaux sociaux, campagnes de communication de tous types (mailing, merchandising et publicité dans les médias spécialisés, soigneusement étudiés par le département) et le CRM (Customer Relationship Management). De plus, ce département utilise les outils les plus avancés pour offrir à nos clients des simulations 3D personnalisées pour leurs projets.

SERVICE DES ACHATS

Le département des achats étudie le marché des différents partenaires qui seront indirectement impliqués dans la création de nos produits. Vendeurs de composants électroniques. Fabricants et vendeurs de composants basiques comme les câbles, les connecteurs, joints, optiques… Fabricants de circuits imprimés. Fournisseurs d’aluminium, plastique, serrureries. Le département des achats a la responsabilité d’acquérir les parties nécessaires de nos partenaires pour la conception de nos produits et négocier les prix pour l’acquisition de ces différentes parties. L’autre responsabilité du département des achats est de s’assurer que tous les composants respectent les standards de sécurité européens et les objectifs qualitatifs de nos produits.

RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT

Le département de recherche et développement est responsable de la création des circuits électroniques de nos produits.
Création du diagramme électronique.
Conception du circuit électronique.
Générer les fichiers « Gerber » nécessaires pour la fabrication des circuits imprimés.
Le choix des filtres optiques nécessaires.
Conception du software de contrôle.
Programmation des robots d’assemblage de l’atelier.
Préparation des documents techniques du produit.
Réalisation des tests produits.
Toujours en s’assurant qu’ils adhèrent à la compatibilité et sécurité européenne. (93/68/CEE, 2006/95/CE i 2004/108/CE).

STRUCTURE ET PRODUIT

Le département de structure et produit conceptualisent les produits demandés pour les projets. Les différentes parties qui composent la conception « produits » sont :
Choisir les matériaux et la technologie utilisée.
Préparation des plans demandés pour la fabrication des parties.
S’assurer de la robustesse en fonction du poids et de la taille du produit.
Designer les points d’ancrage de la structure du produit.
Création de la documentation pour l’assemblage des parties.
Création de la documentation technique.
Le département technique est responsable de la préparation de toute la documentation nécessaire à l’accomplissement des Directives 2001/95 / EC du Parlement Européen sur la sécurité générale du produit.

PRODUCTION

Atelier d’assemblage électronique
L’atelier d’assemblage électronique est le département où les composants électroniques sont placés sur le circuit imprimé. Pour ce procédé, des machines de placement de composants sont utilisées comme la « Pick& Place » ainsi que des fours de refroidissement. Le département d’assemblage électronique est aussi responsable de s’assurer de la fluidité des opérations des plaques. Les tests réalisés sont divisés en deux parties : Une première inspection visuelle pour déterminer si tous les composants ont été placés correctement, et finalement, un test de fonctionnalité afin de déterminer si le module est produit comme stipulé par le département de conception électronique.

PRODUCTION

Ligne d’Assemblage
La ligne d’assemblage recevra de nos collaborateurs européens tous les composants nécessaires à la construction d’un produit, en corrélant nos plans avec les tableaux électroniques faits par l’atelier électronique. L’assemblage de toutes les parties est donc réalisé afin de livrer un produit prêt à la commercialisation. Ce département a aussi la responsabilité de vérifier si le produit remplit les exigences concernant la résistance mécanique et l’imperméabilité. Il sera aussi testé sous températures extrêmes et à l’humidité.

LOGISTIQUE

ARCH a déjà vendu dans plus de 35 pays, l’expérience logistique est primordiale que le transport soit par camion, avion ou par bateau, nous avons l’expérience tant dans l’emballage de la marchandise, que dans la documentation de transport, les assurances, etc… Notre service logistique vous aidera aussi pour le dédouanement de la marchandise à son arrivée dans votre pays. Nos services sont parfaitement informés des différents incoterms n’hésitez pas à demander conseil. Le même traitement de qualité utilisé pour les pièces détachées servant au service technique. Demandez notre offre de transport.

SERVICE APRES VENTE

Fort de ses 3 bases d’opérations en Belgique, en Andorre et à Dubaï, ARCH fournit un service de proximité pour le service après-vente de ses clients.
Certains services de maintenance se font online ou sur site.
Les pièces de rechange sont stockées à la demande pour une période de 10 ans.
Des contrats de maintenance « Premium Care » et des extensions de garantie sont disponibles, le service et la proximité sont probablement les points clefs chez ARCH.
Une hotline est aussi disponible pour nos hôtes.
Nous parlons plus de 10 langues en interne.
La qualité et la confiance ARCH avant tout.
© 2003 - 2018 ARCH LED. All Rights Reserved.