• +376 810 051
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Belle réalisation de la part des équipes de ARCH.eu

C'est une installation combinant écran led et strips vidéo led qui à été réalisée à Hesperange, commune dynamique du Grand Duché du Luxembourg.

Une réalisation sur mesure dans le respect de la qualité architecturale avec une finition et un rendu parfait, voilà ce qui à été livré et installé.

Le chantier, de part sa complexité a pris un certain retard pour l'ensemble des corps de métiers et intervenants, les équipes de ARCH on su s'adapter et travailler en totale collaboration avec les différents maîtres d'oeuvre pour faire de cette installation un véritable succès.

Arch reconnu aussi pour sa flexibilité, met son savoir-faire technique au service de ses clients mais aussi de ses partenaires.

Nous sommes fiers de nos équipes. #proudofarchteam  



Un succès de plus pour les équipes ARCH.eu.

Superbe chantier que ce nouvel espace Spring du centre commercial VELIZY2, malgré les difficultés et la pression de fin de chantier, les équipes d'ARCH sont arrivées au bout de ce challenge. Pendre un écran rotatif double face, d'une telle taille, et au dessus de la tête des visiteurs, quel challenge!! C'est gagné, avec le quatrième IDS mis en place et à la première place... En collaboration avec Clear Channel, responsable de la commercialisation des espaces publicitaires.

Merci à UNIBAIL RODAMCO-WESTFIELD pour la confiance renouvelée.

C'est toujours un réel plaisir de laisser nos équipes mutuelles performer ensemble sur de tels chantiers.



Dans le cadre de sa rénovation, le centre commercial, "LA COUPOLE" de Nimes en France, a fait peau neuve avec en façade, une installation digitale et cinétique d'envergure.

Trois robots synchronisés au rythme de leur contenu respectif, des escalators dynamiques et ludiques mais aussi des logos animés font des vitrines du centre, le point stratégique de captation d'intérêt des visiteurs.

Transformant ainsi cet incontournable centre commercial en carrefour hight-tech des générations

 



Dans le cadre de la rénovation complète de sa boutique des Champs Elysées à Paris, CELIO a choisi la technologie ARCH pour assurer le résultat créatif imaginé par les équipes Admemori.

Cinq écrans animent maintenant la nouvelle façade digitalisée, innovante et dynamique, elle attire les visiteurs vers l’intérieur qui est lui complétement rénové en style POP UP store. C’est l’ALSi4 haute luminosité qui a été choisi et donne un résultat performant même dans les conditions d’ensoleillement difficiles.


ARCH a assuré la fabrication d’un imposant projet créatif, c’est certainement la plus grande boule à facettes que vous trouverez sur la planète, mais c’est aussi un énorme écran digital à l’intérieur du centre commercial The Avenues du Koweit pour le développement de la phase 4 de ce centre. 1397 faces effet miroir avec derrière un écran modulaire vidéo ARCH led ALSi7 Haute Luminosité, chaque box est indépendant et est placé en courbe pour former une énorme boule à facette, si grande que deux escalators traversent celle-ci. Le challenge, en plus de fabriquer ce produit unique, était le mapping et la placement de chaque face pour assurer une diffusion du contenu cohérente.


Mall of Switzerland un projet de Realité Augmentée

ARCH.eu a inauguré ce mois de novembre dans le Mall of Switzerland, à Lucerne, un projet développé avec Augmented Reality en collaboration avec ADMEMORI digital designer.


Créativité, excellence technique, installation exigeante, le cocktail magique pour une réussite visuelle exceptionnelle.

La tour du centre thermoludique de CALDEA en Andorre, c'est 80m de hauteur, 13 arrêtes, 360 Strip de 2m, soit 720m linéaires, 360000 Led Smd RGB, résultat parfait au centre d'Andorre la Vieille.

Encore une installation imaginée, fabriquée, installée par www.arch.eu

#proudofarchteam #madebyarch

 


Page 1 sur 7

Toute l'actualité

© 2003 - 2019 ARCH LED. All Rights Reserved.