• +376 810 051
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
wolterskluwer01

 

 

Wolters Kluwer France (WKF), filiale française du groupe néerlandais d’édition et d’information professionnelle Wolters Kluwer, éditeur multi supports pour les professionnels du droit.

La société va plus loin dans sa digitalisation en installant sur la façade de son siège parisien, situé juste à coté de la porte de St Ouen, une enseigne digitale de dernière technologie.

D’une longueur de près de 20 mètres et d’une hauteur de près de 4 mètres, elle a pris place sur la façade du bâtiment de la société, trônant ainsi comme la première enseigne du périphérique Parisien, elle en impose par son format et sa parfaite intégration.


Pendant plus deux ans, les équipes de Wolters Kluwer se sont battues pour obtenir les autorisations et ainsi activé tous les feus au vert pour assurer l’installation.

La solution proposée par le partenariat ARCH-Ledolia a été retenue comme l’offre technique la plus efficace et abordable, la créativité de l’équipe d’ingénieurs a réussi le pari d’une enseigne suspendue avec un poids minimum et une épaisseur tellement faible qu’on imagine un poster digital appliqué sur la façade.


L’installation s’est déroulée sur seulement une journée, les obligations de circulation dans la rue Fructidor ne permettaient aucun dépassement de timing.
 
C’est chose faite, vous ne passerez plus jamais sur le périphérique Parisien sans penser à ARCH

Conception: www.ARCH.eu

Produit: ALS 10S

Définition: 1920 X 384 pixels

Epaisseur: 9cm

Structure métallique: ARCH.eu

 

wolterskluwer02

 

 

Toute l'actualité

© 2003 - 2019 ARCH LED. All Rights Reserved.